comment reparer windows 8.1 avec cd

Mon pc ne fonctionne plus et je n’ai ni créé le disque de filtration, ni l’image système de windows avant son crash, ce tutoriel peut-il m’aider néanmoins ? . non comme il est dit en introduction, cette procédure est préventive et sert à palier l’absence du cd-rom d’installation de windows lorsque dorénavant on achète un pc . a défaut vous pouvez tenter de retirer vos données après un plantage, avec par exemple le disque de secours  » system rescue cd « ,

Astuces, Comment réparer windows 8 sans formater

comment reparer windows 8.1 avec cdLa réinitialisation de windows 8 constitue une technique pratique pour remettre en état les ordinateurs qui souffrent de quelques problèmes. au terme de la procédure, rappelez-vous d’installer toutes les mises à jour de windows disponibles . si vous décidez d’employer le dvd d’installation pour restaurer windows 8, n’oubliez pas de réinstaller la mise à jour windows 8. 1.

Windows 8 propose une fonction de réparation qui va aider à remettre un mécanisme en panne ou bugué en état de marche sans que cela affecte les fichiers personnels et les applications du windows store. la manipulation supprime les programmes et leur configuration, les réglages windows comme les réglage wifi, les options de dossiers et du web explorer.

J’ai également un soucis identique, qui se rapproche plus du soucis du précédent intervenant . j’ai réalisée la réinstallation de tout mon système (pc ) sous win8. 1 pro n 64bit grâce à une clé usb de mise en place . tout s’est à merveille passé. j’ai même pu réinstaller tout mes softwares . lors de l’éteindre, il avait 122 et quelques mises à jour à passer avant extinction. normal, il s’éteindra tout seul dans les semaines à venir mais là, réflexe à la c**, je coupe la prise de courant avant de partir. Grand moment de retraite . je redemarre pour voir si cela a fait des dégâts et là, le bios boot, windows tente de démarrer, mais page bleue très brève et redémarrage du pc (j’ai simplement le temps de voir le message comme quoi mon ordinateur a rencontré un problèmebla bla blaavec ce qui s’avère être une tentative de quelque chose qui se stoppe à 0% juste avant de reboot, image qui dure simplement une 2nd ) . je peux arriver au bios. j’ai tenté de rebooter sur ma clé de mise en place pour réparer ou réinstaller mais le résultat est le même : logo windows, petite roue qui tourne, tentative de rénovation, ecran bleu bref qui ne laisse même pas le temps de parcourir le message et reboot. je n’ai pas accès aux outils de résolution des problèmes ou de redémarrage, ni à des lignes de commande. je suis complètement en panne d’idée pour le coup. merci d’avance pour votre épaule .

Jai essayé plusieurs techniques grâce à l’outil options avancés au démarrage : . restore windows : jai essayé les 3 images qu’on me propose sans succès. 1- reinstall windows en conservant les fichiers : echec. 2- reinstall windows en effacant les fichiers : echec. 3- restore le systeme avec parametres par defaut : echec. 4- redemarrage safe mode : echec

Laptop acer et victime moi aussi de cette erreur de reparations (chargement infini ), malheureusement après avoir gravé un dvd iso win 8. 1, inenvisageable d’aller plus loin que le logo windows, il paraît vouloir booter mais l’écran reste sombre après ca, alors aucune possibilité de réparer quoi que ce soit

Créer un disque de récupération de Windows 8.1

comment reparer windows 8.1 avec cd photo 2Avec windows 8. 1, nous pouvons actualiser, réinitialiser ou restaurer son pc. il peut arriver que le système ait, pour ce faire, besoin de fichiers manquants. vous devrez donc les lui fournir . si vous ne pouvez pas restaurer le système à partir d’une clé usb, vous devrez alors faire appel au dvd de pose de windows 8. 1. voilà de quelle manière .

Merci ! logiquement la version windows 8. Sur un autre sujet mais toujours au sein de notre site, lire également cette page similaire. 1 marche pour réparer windows 8 mais il est nécéssaire d’employer la version windows qui qui soit en conformité à votre dispositif . ensuite avec la version 8. 1, testez les alternatives qui vous sont disponibles dans cette page : réparez windows, invite de commande, mode sans échec

Une fois n’est pas coutume sur les hirondelles du net et parce qu’il peut arriver de devoir garder constament un appareil windows, mieux vaut alors en cas de crash, savoir de quelle manière le réinstaller et prendre les devants. c’est pourquoi j’ai décidé de laisser ce manuel en français dans l’espoir qu’il puisse être nécessaire .

Si windows ne peut démarrer correctement, c’est peut être que le système de fichiers est déffectueux, un driver défaillant, des fichiers système sont manquantscela peut arriver suite à un arrêt brutal du pc, l’ajout d’un périphérique, un virus, des mises à jour windows (çà n’arrive jamais )

Salut le domaine, j’ai ce soucis, actuellement j’ai un pc bureau compac un peux modifier, c’est à dire j’ai installé un geforce 610 m et un surplus de ram, malheureusement un de mes disques raides est hs et je trouve sur un disque dure de 30 gb juste le temps d’avoir les sous pour mon investir dans un neuf, mon windows est installé sur un cd, il y’a quelques semaines le pc se plontait de temps en t’à la je l’ai redémarré il me fait toujours ce message   le pc n’a pas pu redémarrer sans difficulté  , je n’ai pas encore tenter les solutions proposés mais j’aimerai savoir si le soucis vient du pc peut être à cause de la mémoire ou c’est le cd qui ne marche plus

Je viens de voir cette article qui concorde à mon tracas . je n’arrive pas à le résoudre pour autant. les signaux qui accompagnent diffèrent des vôtres. tout d’abord quand je met outil de redémarrage système il me redémarre le pc et je retourne en boucle sur diagnostic, puis tentative de filtration avec le curseur en points qui tournent puis l’écran réparation automatique. je n’ai pas l’écran windows 8. J’arrive directement sur l’ecran bleu en fonction de . quand je passe par l’invite de commande et que je tape sfc / scannow. il me met début de l’étude du matériel . une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. redémarrez. si je finis dism. Exe /online /cleanup-image /scanhealth. il me met erreur : 50. dism ne prend pas en charge la sécurité de windows pe avec l’option / online. le fichier journal dism se trouve à l’emplacement x : windows logs dismdism. Log. si je met chkdsk /f /r c : le ty le genre de système de fichier est ntfs. le premier domaine de démarrage ntfs est illisible ou endommagé . etc. il passe par différentes étapes mais à la fin cela ne marche toujours pas . je pense qu’il y a la solution dans ce diagnostique mais je n’ai pas les connaissances pour le comprendre . je sollicite de nouveau votre épaule . merci. john.

Windows Recovery Environment (WinRE)

comment reparer windows 8.1 avec cd photo 3Si vous servez vous un ordinateur à partir de un bon nombre d’années, vous avez déjà été face aux plantages plus ou moins fréquents . dans certains cas, la réinstallation de windows était la seule chose à s’orienter pour retrouver un ordinateur en bon état de fonctionnement . si la procédure était plutôt près sur windows 7 et versions antérieures, windows 8 et 8. 1 ont radicalement changé la façon de réaliser une restauration ou une réinstallation système.

Je tiens à vous remercier pour la dernière commande (dism /image : c : /cleanup-image /revertpendingactions ) . cela fait 2 jours que j’essaie de réparer le boot de mon serveur deux mille douze r2 suite à un crash de maj windows sans succès. et là, je tombe sur ce site, en me disant que c’est ma dernière chance avant de réinstaller (serveur tse, et toutes les applis. ) . le bonheur ça marche, mon serveur boot correctement et les usagers peuvent se inscrire sur notre site en tse. un grand merci à vous

Avec windows 8. 1, nous pouvons actualiser, réinitialiser ou restaurer son pc. il peut arriver que le système ait, pour ce faire, besoin de fichiers manquants. vous devrez donc les lui fournir . si vous ne pouvez pas restaurer le système à partir d’une clé usb, vous devrez alors faire appel au dvd d’installation de windows 8. 1. voici comment .

La réinitialisation de windows 8 constitue une pratique pratique pour remettre en état les ordinateurs qui souffrent de quelques problèmes. au terme de la procédure, rappelez-vous d’installer toutes les mises à jour de windows disponibles . si vous décidez d’utiliser le dvd d’installation pour restaurer windows 8, n’oubliez pas de réinstaller la mise à jour windows 8. 1.

Ces tentatives de réparation windows qui paraissent interminables (et qui n’aboutissent pas ) ? c’est un des problèmes qui se produit sur windows 8. 1 (mais également sur windows 7 et windows 8 ) : le chargement du dispositif tourne en boucle. ayant rencontré ce tracas (et d’autres ! : écran sombre sur windows 8. 1, partition de récupération introuvable, mode sans échec ) et suite à plusieurs demandes concernant ce tracas récurent, j’ai décidé d’en faire un produit .