comment reparer cydia ios 9

Concernant mon soucis de cydia, j’ai jailbreaké avec blackra1n et je suis sous mac ce qui me laisse comme choix que la première solution. quand je supprime tout (sauf le dossier partial ) et que je reboote, cydia s’ouvre sans difficulté mais toutes mes sources ont disparu. et quand je vais essayer de les ajouter, il bugge, s’attache et ne s’ouvre plus : retour a l’espace départ. une solution ?

Tuto: Comment réparer Cydia en cas de problème?

comment reparer cydia ios 9Pour réussir ce nettoyage, vous devrez vous inscrire sur notre site en ssh (secure shell, protocole de communication ) à votre idevice. pour cela, vous pouvez utiliser ifile, un tweak disponible sous cydia, qui vous apportera accès à l’intégralité de votre idevice jailbreaké. vous pourrez accéder aux fichiers système de votre mobile, les reproduire, les renommer et les supprimer.

Re, merci pour ta solution rapide, j’ai fait avec ma derniere sauvegarde, bien sur il y a des outil qui on disparu tel tomtom etc . la meteo refonctionne mais cydia ( (non ) ) j’ai toujours la page dés que je veut lancer un installation qui reste éperdument vide et juste poser dans ce fameux coin, mais dés que j’ai lancé cydia et il me dit que certain programme ne pouvez être mis en place ou a demi et relancer et juste en dessous il disait également que je pouvez forcer l’installation mais (très risqué ), inclut tu quelque chose a tous ca, ? ?

Je viens de nouveau vers toi pour te dire que j’ai reussi le semi restore, en faite s’etais tout con, il fallait dézipper le fichier et je l’envoyer toujours sur mon bureau et dés que je l’ouvrais il mettait erreur impossible d’ouvrir, et et ensuite j’ai essayé de l’ouvrir directement en cliquant deux fois dessus dans le fichier avec zip et la ca a fonctionné, super, . Sur une autre question mais dans notre site, lire aussi cette page relative. voila maintenant je suis a l’étape de reconfiguration, que dois-je faire ? . je dois juste lancer comme un nouvelle télephone d’apple,smartphone de la pomme ou bien avec itune, avec l’un ou l’autre je ne perd pas cydia, merci de m’aider une nouvelle fois, si tu pouvez me répondre le plus rapidement possible car là je suis en attente a cette étape, . cldt 🙂

Après les nombreuses bêta du jailbreak 10. 2 de yalu par luca todesco, plusieurs d’entre vous se trouvent avec un cydia non fonctionnel, irréaliste à lancer. parmi les dizaines de avis sur nos articles, notre dévoué lecteur mansuy a mis au étape une technique pour réparer cydia. merci aussi aux autres qui passent du temps à aider les nouveaux. alors, voici le vidéos explicatives pour réparer cydia 1. 1. 28 compris dans yalu102 bêta 7. evidemment, il faudra au préalable suivre notre tuto facile pour jailbreaker son iphone / ipad sous ios 10. 2 (sauf iphone 7 pour le moment ) . attention, cette manipulation est l’apanage des experts qui savent ce qu’ils font. iphonesoft ne peut être tenu responsable en cas de dommages ou de pertes de données. pensez à sauvegarder vos données avant toute chose.

Aujourd’hui, nous allons voir comment réparer cydia si vous avez des problèmes avec sous ios 5, 6, 7, 8, neuf . si vous avez ios 10 et supérieur, allez voir comment réparer cydia pour ios 10. comme souvent sur iphonetweak, voilà une nouvelle truc pour les experts qui vient garnir la section super iphone expert . pour les débutants, n’hésitez pas à vous infemmer à notre lexique pour super iphone, ipod et ipad. si vous rencontrez des problèmes ou si vous voulez partager vos expériences, n’hésitez pas à vous véhiculer en direction du forum iphonesoft.

Tutoriel, Jailbreak iOS 9.3.3 / iOS 9.2 avec Pangu et Cydia Impactor

comment reparer cydia ios 9 photo 2Moi aussi je suis dans le même cas que seb. j’ai un ipod touch 3. 1. 2 et cydia ne fonctionne plus, je ne peux pas se servir d’ les deux premiere méthodes, par consequent je me retourne vers la derniere mais malheureusement cela ne fonctionne pas. le liseret reste bleu et une fois lancer il me dit fixcydia a cessé de marcher . mais sa ve dire quoi  dézippez l’archive  ?

J’ai refait des tentative mais rien j’ai cydia, je l’ouvre, j’ai toutes mes application etc et dés que j’en ouvre une c’et une page blanche qui viens avec installer dans le coin sans proposer le packtage de la page a installer et me dit conflits a cause d’une ou plusieurs application, donc quand je veut installer par exemple la téléphonie terminal et bien il ne se greffe pas à raison le pack est vide et juste installer toujours et toujours dans le coin, c’est tout, donc plus trop le choix d’installer ce ios 7, mais peut tu confirmer la procédure, désolé pour l’autre message dans la mauvais rubrique 😉

Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer comment corriger les problèmes liés à cydia. cydia qui est la réalisation inévitable des gens du hack, il arrive bien souvent que cydia rencontre des soucis soit au niveau des sources installées mais aussi au niveau du rafraichissement de la liste des applications. quoi qu’il en soit quand cydia vous cause des soucis il faut réaliser un nettoyage de ce dernier pour que tout redevienne à la normal.

@mansuy – super iphone . bon je vais être le plus clair possible . j’ai réinitialiser le tel, réglage -general-effacer contenu et réglages, sa te aide à conserver ios 10. 2. donc une fois réinitialiser plus de jb ce qui et normal, par contre les icônes comme barrel, icleaner, filza, anémone, et activator, les icônes sont toujours présente sur le travail, mais plus dans les réglages. je envisage donc de ré injecter yalu102, tous se passe bien, jb réalisée, je lance cydia, 11 mise à jour, et la quand je veut les faire pas moyen, erreur dpkg-locked. donc en dernier retour, j tente ce tutoriel présent sur cette même page, tous c’est bien descendre, jb exécuter, je peut réinstaller des tweak, et les mise a jour, toute mes sources sont bien présente, il y a juste un gros soucis, dans cydia quand je clic sur nouveautés la page reste claire, il ni a rien de présent aucune nouveauté ou tweak, dans mes sources mes bon nombre ne sont pas vide, j ai rafraîchis plusieurs fois la page cydia, les sources et effectues plusieurs nettoyage avec icleaner, mais rien ni effectues la section nouveautés sur cydia, la page reste claire, aucun bon nombre ou tweak present. ma question et simple, que faut-il faire, tous recommencer le jb ou autre, j’ai pas trouvé de réponses sur le net à se sujet, merci au connaisseur qui pourront m éclairer .

Alors, je m’explique, j’avais installé une source sur cydia et ensuite j’ai voulu la supprimer, mais elle ne se supprimait pas. alors j’ai utilisé ifile pour me rendre dans les dossiers ou il faut supprimer les sources manuellement, et je crois que j’ai (merdé ) qqpart dans le dossier dpkg je crois, alors maintenant je ne peux plus ni mettre en place quoi que ce soit ni de supprimer non-plus. j’ai essayé les 3 techniques et ça n’as rien évolué non-plus, je vous en supplie aidez-moi ! ! ! ! ! ! ! : ‘ (

Ça arrive souvent après l’installation ou desinstallation d’une outil cydia (dans mon cas nocyfresh ) : le fichier  cydia  est mal purgé. au préalable : inscrire sur notre site l’iphone à votre ordinateur et avoir un navigateur web comme iphonebrowser ou ifunbox. 1. télécharger le fichier réele origine cydia (cydiadeb ) . 2. extraire (comme dézipper ) . 3. changer le fichier  cydia  présent dans l’iphone/applications/cydia. application par celui du énormement réele origine . Deb

Tuto pour réparer Cydia

comment reparer cydia ios 9 photo 3Your copy of cydia does not know what version it is it self course . this qui émane is normally caused by a corrupted / var/lib/dpkg/status file . this seems to be caused by asking redsnow 0. 7 x to install both cydia and icy during the jailbreak . this situation is not readily fixable after the fact, so it is recommended that you restore when you can. the icy package in redsnow 0. 8 may fix this as yet not fully understood bug a simple fix is to delay installing icy

Merci c super pour ces tutoriel car j plein d’erreur cydia parcontre pour la pratique 2 clearcydia cache n’a pas laire de marcher sous windows 7 chez moi quand je. branche mon iphone japuie sur clear cydia cache mais rien ne se déroule sa me demande toujours de brancher mon iphone au pc y’aurais t’il un réglage a faire dans proprieter/compatibilité ?

Dans le monde du hack d’idevices, cydia est la réalisation célèbre de tous. elle permet d’installer des tweaks, des sujets etc. mais il peut arriver que celle-ci se mette à buguer, et c’est beaucoup moins drôle. ce tuto est donc destiné à tous ceux qui ont des problèmes avec, si celle-ci crash au déclenchement, ou si au moment d’installer un tweak, vous avez un message d’erreur etc. avant toute chose, même si cette manipulation est testée sur mon iphone 4 (tournant sous ios 5. 1. 1 ) et que la manipulation ne devrait pas mettre en place tracas, iphonetweak ne pourrait être tenu pour responsable en cas de soucis. je nette aussi que cette manipulation se fait à l’aide du tweak « ifile ». si vous ne l’avez pas, vous devez vous inscrire sur notre site en ssh (voir le tuto ici ),

Cydia plante à son déclanchement, vous n’arrivez pas à rajouter une source ou poser sur cydia : dans ce tuto, je vous montre de quelle façon réparer cydia pour remédier à ces problèmes. si après une rénovation, ça ne marche toujours pas, vous pouvez effectuer la réinstallation de cydia qui est décrite plus bas dans ce tuto .

@mansuy – super iphone . merci de tes recommandations, mais je suis repasser, en 10. 2. 1, j’ai tout tenter, mais rien n’a marché, même ta technique, donc j’ai restaurer, plus qu’à attendre promeutheus, j’ai mes blobs 10. 2. j’ai tenter ce tutoriel 4 fois aujourd’hui, pas de soucis pour refaire le jb, mais toujours le même soucis, blanche dans les nouveautés cydia, donc j’en ai eu marre de perdre mon temps, passage en 10. 2. 1 😄.