comment fabriquer wall e

Mike senna, ingénieur aux etats-unis et passionné de robotique et de films d’animation, a à constituer un robot wall-e télécommandé. après avoir obtenu deux ans et demi à raison de vingt cinq heures par semaine, il vient de terminer une copie à l’identique de ce petit robot inventé par pixar.

Etape 10, Vidéos pratiques sur l’installation des éléments utiles dans Arduino 1.5.8 et de Wall-E en action

comment fabriquer wall eSon wall-e peut avancer, bouger les bras et la tête et parler. en tout, il lui aura fallu près de 3800 heures de travail pour réaliser ce projet fou. à compter de, mike senna se sert de sa création pour participer à différentes conventions et soutient également des enfants malades du cancer en leur rendant visite dans des hôpitaux.

voici trois vidéos : . Sur une autre question mais dans notre plateforme, lire cet article lié. dans la première on constate de quelle façon mettre en place le core tiny (pour certains attiny dont le 2313 ) et la librairei ultrasonic de manière simple. dans la seconde on constate de quelle façon flasher les fusibles de disposition du 2313 avec progisp et de quelle façon compiler et téléverser le programme avec arduino 1. 5. 8. une de wall-e en ballade. je joins aussi le réele origine et pour ceux qui veulent économiser du temps je joins le fichier hex (attention, il faut quand même flasher les fuse bits ) . et une liaison de quelle façon souder les constituants cms grâce au flux : . https : //youtu. Be/f0kzbhvkqs0. liens youtube : . wall-e en ballade : https : //youtu. Be/pg6xf9errms. installation du core tiny sous arduino : https : //youtu. Be/g4tdmsglc6u. compilation et téléversement sous arduino : https : //youtu. Be/yzokluppn-4. passez du bon temps !

Etape 1, Wall-E original

comment fabriquer wall e photo 2Nous sommes pour beaucoup, de grands enfants, alors quand il est question d’avoir son sain robot, beaucoup ont les yeux qui brillent. donc quand il s’agit de construire son sain robot, un robot comme le héros du film wall-e, c’est un rêve qui devient réalité, c’est noël avant l’heure. et il se trouve que c’est possible désormais à l’aide de ce coffret qui permet de grimper soi-même la copie de wall-e. une copie loyal d’un robot attachant qui provoquera petits et grands autour d’un bon moment de assemblage puis de jeu. les pièces sont aimantées pour la majorité et ne exposent aucun danger de casse. l’objet est solide et fiable .

Qu’il est très beaux ! est bien j’ai’coupier est ja’ai quasiment fini le mien de wall-e. de la même taille que lui ! . le mien bouge la tête 2 ax, les bras 4 ax est bien sur les chenilles, le mien parle chante dance. un petit plusse j’ai cachet dans (la tête ) pour garde un souvenir des gents ! une web cam, mais celle si est bien cachet, comme sa, sa ne casse rien au réalisme du robot ! . par contre l’emssenble pèse son pois, est de plusse il faut un ateliers bien garnis.

En californie, mike senna a bâti le robot wall-e pendant deux années de travail. aujourd’hui son petit robot radiographie commandable peut se déplacer, bouger ses bras, sa tête mais également parler. mike senna s’est rendu au sein de la ville de hope, lors d’un événement de charité pour des enfants malades, dans l’objectif de leur montrer son robot wall-e et de leur faire oublier un temps soit peu leur infection .

Concevoir son robot Wall-E homemade

comment fabriquer wall e photo 3La réplique ressemble d’ailleurs énormément à l’original qu’il est fort possible que vos enfants finissent par vous voler votre jouet. livré en pack, il vous faudra donc grimper vous même l’exemplaire de wall-e que vous aurez acheté. livré sous forme de caisse à la teinte du célèbre robot, vous découvrirez dans la boîte, les pièces à grimper, comme les bras, les yeux ou bien encore les chenilles qui permettent au robot de se déplacer . l’effet du robot une fois assemblé est bluffant.